Pour le compte de la quatrième journée de la Liga, le Real Madrid recevait le Real Bétis dans l’antre de son stade Santiago Bernabeu ce dimanche soir. Au bout de l’effort, les madrilènes ont réussi à faire tomber leurs adversaires du jour notamment grâce à un doublé de Kylian Mbappé.
Crispés par les deux matchs nuls concédés en ce début de saison, les hommes de Carlo Ancelotti étaient très attendus pour leur dernier match avant la trêve internationale. Face au club de Séville, le Real Madrid n’a pas pu trouver la solution avant la pause. Les tentatives de Kylian Mbappé ou encore Vinicius Junior sont restées infructueuses face à la solide défense du Real Bétis. Mais au retour des vestiaires, les champions en titre mettent encore plus d’efforts à chercher la faille à leurs adversaires. La délivrance vient à la 67è minute de jeu où Mbappé, sur un magnifique service du talon de Fede Valverde, se retrouve seul face au gardien adverse et ouvre le score. Les Merengues continuent d’attaquer et Vinicius pousse Rui Silva à la faute dans sa surface de réparation et crée donc un pénalty en faveur du Real Madrid. Mbappé s’en charge et signe son premier doublé sous les couleurs de son nouveau club à la 75è minute de jeu. Sans trembler, les madrilènes conservent ce double avantage et s’impose 2-0 au coup de sifflet final.
🏁 @RealMadrid 2-0 @RealBetis
⚽ 67' @KMbappe
⚽ 75' @KMbappe (p)#RealMadridRealBetis | @emirates pic.twitter.com/X2Vg52TuSr— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 1, 2024