Alors qu’une polémique commençait à naitre au Real Madrid avec le clan Rodrygo, Carlo Ancelotti a vite fait d’éteindre l’incendie. L’entraîneur madrilène s’est entretenu avec son joueur.
Au lendemain du premier match de la saison du Real Madrid en Liga, l’entourage de Rodrygo a fait une sortie réclamant plus de respect pour le joueur. Le message posté sur WhatsApp invitait la presse et les supporters à comprendre que le jeune brésilien ne sera pas un remplaçant au Real Madrid. Forcément, cela a suscité une vive polémique et des interrogations légitimes sur la cohabitation des nombreuses stars du Real Madrid ont été de sortie.
Après ces grands bruits, Carlo Ancelotti a annoncé ce jour en conférence de presse qu’il s’est entretenu avec Rodrygo pour mettre les choses au clair. « J’ai parlé à Rodrygo cette semaine et je lui ai demandé si quelque chose s’était passé. Il m’a dit que le message n’avait pas été envoyé par lui. Il est heureux ici et se porte très bien. Il n’y a aucun problème avec lui », a confié l’entraîneur. Il semble donc que tout soit remis dans l’ordre. Affaire à suivre.