Avec Kylian Mbappé qui s’ajoute à Vinicius Junior, Rodrygo Goes et Jude Bellingham, le Real Madrid se dirige-t-il lentement vers une guerre de leadership ? C’est une question qui commence déjà par attirer les attentions aux lendemains des deux premiers matchs officiels de la saison. Après le nul contre Majorque ce dimanche, le numéro 11 madrilène a posté un message qui fait polémique.
Après avoir gagné la Supercoupe d’Europe, le club madrilène s’est fait accrocher pour son entrée en Liga. L’unique but de la partie pour le Real Madrid a été un magnifique chef d’œuvre de Rodrygo. L’attaquant brésilien de 23 ans s’est vu dissocier des débats ces derniers jours où plusieurs médias évoquent la force de frappe du trio Bellingham – Mbappé – Vinicius (BMV) qui fait rêver les madrilènes. Après la rencontre, via son canal Whatsapp, un message a été publié avec un accent sur ledit trio qui fait polémique. « Salut les gars. Le résultat d’hier n’était pas celui que nous voulions. En Liga, chaque point compte. Je suis satisfait de l’évolution de l’équipe. 𝗟𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲, 𝗶𝗹𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲́ 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗶𝗼 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴𝗵𝗮𝗺, 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ 𝗲𝘁 𝗩𝗶𝗻𝗶, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝘃𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗮𝗷𝗼𝘂𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗥 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗥𝗼𝗱𝗿𝘆𝗴𝗼 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗰𝗿𝗼𝗻𝘆𝗺𝗲. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝘂𝗼𝗿 𝗼𝗳𝗳𝗲𝗻𝘀𝗶𝗳 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹‘𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲. 𝗖𝗵𝗮𝗰𝘂𝗻 𝗮 𝘀𝗼𝗻 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿𝗮 𝘀𝗮 𝘃𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂𝘅𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀. La semaine sera pleine de travail acharné jusqu’au prochain match au Bernabéu », peut-on lire dans le communiqué qui a été effacé par la suite.
Selon El Chiringuito, ce message qui aurait plutôt posté par la cellule de communication de Rodrygo a été supprimé car elle est mal interprétée. Le sujet attise déjà les polémiques malgré cette suppression. Le brésilien sent-il sa place menacée après l’arrivée de Mbappé ? Sera-t-il le premier joueur que Carlo Ancelotti mettra au banc le jour où il décidera de ne pas aligner les quatre en tant que titulaires ? La question mérite d’être posée et les jours à venir définiront mieux la situation de ces quatre.
✍️❌ "El MENSAJE de RODRYGO es REAL… pero no lo escribió él".
💻 "Fue su equipo de comunicación, pero lo borraron al ser malinterpretado".
🚨 EXCLUSIVA de @EduAguirre7. pic.twitter.com/QbL1MdJWaD
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 19, 2024