L’avenir d’Andriy Lunin semble se précise de plus en plus et celui-ci semble s’écrit loin du Real Madrid. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le gardien de but aurait enfin trouvé un point de chute.
Tout indique désormais que Andriy Lunin ne poursuivra pas sa carrière au Real Madrid. Présent au club depuis 2018, le dernier gardien ukrainien a testé son plein potentiel la saison dernière au poste de numéro 2 et n’a pas envie de retourner au placard. Barré par la très grosse concurrence imposée par Thibaut Courtois, Andriy Lunin a décidé de quitter le Real Madrid malgré les intentions de prolongation de contrat du club. Selon les rumeurs, le joueur et son entourage aspirent désormais à un rôle plus important que ce qui peut lui être offert au Real Madrid. À 25 ans, Andriy Lunin veut lancer sa carrière en devenant numéro 1 dans un nouveau club. Un vœu qui pourrait bientôt être exaucé car il est annoncé proche d’une écurie.
🧤‼️ ¡Lunin cerca de salir al Chelsea!
💬 @AlbertoPereiro: "A Ancelotti no le ha gustado en la vida Lunin. Lo ha puesto por el rendimiento que estaba dando" pic.twitter.com/TAAPQXTLbv
— Radioestadio Noche (@RadioestadioN) July 19, 2024
Direction Chelsea pour Andriy Lunin ?
Selon les informations venant de l’Espagne ce vendredi, Andriy Lunin serait très proche de s’engager en faveur des Blues de Chelsea en Premier League. Pour l’heure, aucun détails plus important na été révélé par la source, la Radioestadio Noche. À priori, ce transfert devrait s’inscrire dans le cadre d’un échange avec Kepa Arrizabalaga qui lui restera pour occuper le poste de gardien numéro 2 au Real Madrid. Reste maintenant à avoir si Lunin à l’assurance d’être numéro 1 à Chelsea où deux gardiens, Dorde Petrocic et Robert Sanchez se battent déjà pour le poste de titulaire. Affaire à suivre.