Le dossier Nico Williams obsède visiblement dirigeants et supporters du côté du FC Barcelone. Pour aider le club à recruter celui qui pourrait être la très grande recrue de l’été, un groupe de Culers a eu une idée très originale.
Impressionnant tout au long de l’Euro 2024 avec l’Espagne, Nico Williams a tapé dans l’œil de tous et un peu plus dans celui du FC Barcelone. En effet, le joueur de l’Athletic Bilbao est annoncé par la presse catalane comme la priorité absolue du mercato estival du Barça. Le Président Joan Laporta ferait d’ailleurs pression sur le Directeur Sportif Deco pour que le dossier soit bouclé très vite. Mais pour y arriver, le Barça doit lever la clause libératoire de Nico Williams fixée à 58 millions d’euros. Un payement qui n’a pas encore été fait.
😳 ¡INCREÍBLE! 😳
Muchos usuarios están enviando dinero a la cuenta de TikTok del Barça pidiendo el fichaje de Nico Williams
📹 @javiermansan pic.twitter.com/HhK6Yzx0lE
— MARCA (@marca) July 18, 2024
Des dons TikTok pour financer le transfert
Au courant de la situation dans le dossier Nico Williams et conscients des difficultés financières de leur club, un groupe de supporters a eu l’idée originale de contribuer au financement de l’opération. Ainsi, Marca rapporte que depuis quelques jours, ces fans déterminés à aider leur club, ont en effet multiplié les dons pécuniaires sur Tiktok. Une idée aussi drôle qu’improbable. Reste à savoir si cela suffira pour ramener Nico Williams au Barça la saison prochaine.