Le divorce entre Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille se précise de plus en plus. Annoncé sur les départ, le défenseur congolais a désormais un statut d’indésirable chez les phocéens.
Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille, c’est l’histoire d’une belle relation qui touche à sa fin. Transféré dans le club français en 2022 en provenance du FC Porto, le capitaine des Léopards a vécu deux belles saisons chez les Olympiens. Mais tout indique désormais qu’il n’y aura pas de troisième saison. En effet, le défenseur central de 29 ans est annoncé depuis la fin de saison sur le départ. Selon différentes sortes, il devrait poursuivre sa carrière du côté de l’Arabie Saoudite. En attendant son transfert donc, le joueur ne semble plus être très apprécié à Marseille.
OM : l’Arabie Saoudite passe à l’attaque pour Chancel Mbemba https://t.co/81tVe8AI0b
— Infos Sport (@infossport21) June 20, 2024
Chancel Mbemba envoyé au loft
Selon les informations de La Provence, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, ne veut pas entendre parler de Chancel Mbemba. Le défenseur central n’entrerait pas dans les plans du technicien italien et ce dernier le montre clairement. Selon la même source, le joueur congolais a été placé dans le loft marseillais et n’est pas convié aux séances tactiques du nouveau coach du club. Un traitement particulier qui ne laisse pas imaginer une fin conviviale entre l’OM et Chancel Mbemba.