Le Barça pourrait évoluer sans deux de ses défenseurs pour la rencontre de Liga face au Celta Vigo. Ces derniers ont contracté des blessures en Ligue des Champions à Kiev.
La victoire à l’arrachée mardi n’a pas été sans conséquence pour le Barça. Sergi Barjuan et ses poulains ont fait le service minimum (1-0) sur pelouse des Ukrainiens Dynamo Kiev en Ligue des Champions. Cependant, deux joueurs pourraient se retrouver à l’infirmerie et manquer le match contre Celta Vigo.
Remplaçant de Gérard Piqué absent pour cause de blessure, Clément Lenglet aligné en défense centrale, est sorti dans les 15 dernières minutes de la rencontre après avoir ressenti des douleurs à la jambe gauche. L’ancien joueur du FC Seville, est pour l’instant inapte pour ce week-end, selon les informations de Sport.
L’international français n’est pas le seul à se retrouver à l’infirmerie car Sergino Dest est lui aussi incertain. Le latéral néerlandais souffre des quadriceps et a été privé du match en Ukraine. Avec ces blessés, l’équation pour avoir un onze digne du nom pour affronter Celta Vigo, se révèle être un casse-tête pour Sergi Barjuan.