Grande interrogation pour le staff de l’équipe de France avant la demi-finale de l’Euro 2024 face à l’Espagne. Loin de son meilleur niveau, Kylian Mbappé sera-t-il titularisé pour cette rencontre du dernier carré ? Élément de réponse.
Capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé vit un Euro 2024 clairement compliqué. Entre sa cassure du nez dès le premier match face à l’Autriche, son deuxième match manqué en phase de groupe et ses performances sportives très peu convaincantes, le nouveau joueur du Real Madrid n’a aucun impact sur le rendement offensif des Bleus. Alors une question se pose. Pour le plus grand test de la compétition pour la France qui aéra face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro, Didier Deschamps devrait-il titulariser Mbappé ou donner la chance à Barcola ? La réponse est tombée.
Selon les informations de L’Équipe, la question a bel et bien fait surface au sien du vestiaire des Bleus. Mais pour Didier Deschamps, aucun doute : Kylian Mbappé sera bien titularisé face à l’Espagne mardi soir. Pour le sélectionneur des Bleus, son capitaine et numéro 10 reste un danger offensif permanent quand bien même il n’est pas à son meilleur niveau. Le quotidien sportif affirme que le Mbappé aura donc la chance de totalement se relancer dans la compétition en qualifiant peut-être les siens pour la finale de l’Euro.