Le Real Madrid n’en a pas encore fini avec les départs dans son effectif. Après ceux de Nacho Fernandez et Joselu récemment, le club de la capitale espagnole s’apprête à dire adieu à un autre de ses joueurs.
Après une saison réussie avec les victoires en Liga et en Ligue des Champions malgré des blessures de plusieurs cadres tout au long de la saison, le Real Madrid va présenter un effectif de galactiques la saison prochaine avec les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick qui viendront s’ajouter à un groupe déjà rempli de talents. Mais cela entraîne aussi une conséquence directe puisqu’il faut faire de la place dans l’équipe. Le capitaine Nacho s’en est allé suivi de Joselu et un autre va emprunter le même chemin cet été.
Jesus Vallejo va (enfin) quitter le Real
Éternel espoir, Jesus Vallejo n’a jamais réussi à se frayer un chemin dans la défense du Real Madrid. Il n’a convaincu aucun des entraîneurs qui se sont succédés sur le banc madrilène à l’installer comme titulaire. Après un nouveau prêt la saison dernière à Grenade, l’heure du départ définitif a sonné pour l’Espagnol.
Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid ne va pas conserver le défenseur de 27 ans et ne s’attend pas non plus à une offre astronomique pour le vendre. Le joueur n’ayant pas une grande cote sur le marché, l’offre que la direction madrilène jugera acceptable sera déjà suffisante pour laisser filer Vallejo. Avec l’arrivée potentielle de Leny Yoro ou Ricardo Calafiori, il n’a aucune chance de gratter quelques minutes sachant que David Alaba va également faire son retour.