Le Barça peut commencer à s’inquiéter pour l’avenir de sa pépite Lamine Yamal. Le jeune joueur est très convoité, notamment par le PSG qui n’aurait pas l’intention de lésiner sur les moyens pour se l’offrir.
Grande révélation de la saison, Lamine Yamal âgé de seulement 16 ans, en a déjà mis plein les yeux à tout le monde. Lancé par Xavi Hernandez, le très jeune ailier droit, s’est rapidement imposé en tant que titulaire dans l’effectif Blaugrana. Ferran Torres ou encore Raphinha sont tous passés derrière lui dans la hiérarchie des attaquants du club. Forcément, les prouesses de la pépite ont attiré sur lui le regard de nombreux prétendants dont le PSG. Le club de la capitale française qui vient de perdre Kylian Mbappé, voit en Lamine Yamal, le parfait remplaçant. Et pour convaincre le Barça de lâcher son joueur, Nasser Al-Khelaifi voudrait mettre le paquet.
Selon les informations de Mundo Deportivo, l’intérêt du PSG pour Lamine Yamal serait concret. Le club français est même prêt à offrir jusqu’à 250 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 16 ans. Toutefois, même si l’offre semble des plus alléchantes, le Barça est très claire : Lamine Yamal est intouchable, invendable. Il est considéré comme le présent et l’avenir du club. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il fasse toute sa carrière en Catalogne. Le PSG est donc fixé. Aucune chance.