Terrible nouvelle pour Kylian Mbappé et l’équipe de France. Alors que le capitaine des Bleus est sorti sur blessure face à l’Autriche après un choc au nez, l’inquiétude est de plus en plus grandissante autour de lui.
C’est toute la France qui retient actuellement son souffle pour Kylian Mbappé. Titularisé par Didier Deschamps, le nouveau joueur du Real Madrid a été contraint de quitter ses coéquipiers dans les derniers instants de la partie. La raison ? Un violent choc au nez subi dans un duel face à Kevin Danso. Très vite, les premières nouvelles n’ont présagé rien de bon. Selon les informations de TF1, Kylian Mbappé est victime d’une fracture du nez. Selon Fabrice Bryand,ancien médecin de l’équipe de France, à vue d’oeil, Mbappé aura besoin d’une opération et sera absent 10 jours minimum. Un retour en fin de compétition serait le minimum, sachant que le forfait total est une hypothèse loin d’être exclue.
Mbappé va bien se faire opérer
Reprenant le même dossier, le journal L’Équipe a confirmé la mauvaise nouvelle. Selon le média français, Kylian Mbappé serait directement monté dans une ambulance après le match. Direction l’hôpital dès ce lundi soir ou la star des Bleus devrait se faire opérer. Dans le cas où l’intervention chirurgicale a effectivement lieu, Kylian Mbappé sera automatiquement forfait pour le match de vendredi prochain face au Pays-Bas. Il reste ensuite à déterminer quand est-ce qu’il pourra effectuer son retour. Gros coup dur pour le joueur et la France.