Arrivé en Allemagne vendredi pour l’Euro 2024, le Portugal de Cristiano Ronaldo a connu une séance d’entraînement assez particulière ce samedi.
La Seleçao a été accueillie par une grande foule à Marsefield, son camp de base qu’il retrouve après la Coupe du monde 2006. Roberto Martinez et ses hommes ont été tout de suite mis dans la confiance par leurs supporters. Leur séance d’entrainement ce vendredi soir se passe en revanche dans une moins bonne ambiance.
En effet, le Portugal et ses stars ont attiré 8000 fans dans leur centre d’entrainement. Très excités, ces derniers vont craquer au bout d’un moment pour envahir la pelouse. La séance a été momentanée interrompue et José Sa, l’un des gardiens portugais a dû jouer les policiers pour aider à évacuer le terrain avant le retour du calme.
Le gardien du Portugal, José Sá, est obligé d’intervenir à l’entraînement du Portugal face aux spectateurs envahisseurs. #EURO2024 🇵🇹🤯
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 14, 2024
Le Portugal qui figure dans le même groupe que la Turquie et la Géorgie, va faire son entrée en lice le 18 juin contre la République Tchèque.