Présent en conférence de presse ce mardi, Kylian Mbappé a fait le grand déballage. Le nouveau joueur du Real Madrid a fait de grosses révélations sur sa dernière saison compliquée au PSG.
Désormais loin du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé compte bien devenir un meilleur joueur au Real Madrid. Mais avant d’aborder cette nouvelle étape de sa carrière, le capitaine de l’équipe de France a tenu à régler ses comptes avec les dirigeants parisiens. Auteur d’une dernière saison qui semblait loin de ses standards, Kylian Mbappé est revenu les nombreuses difficultés qu’il a rencontrées. L’ancien numéro 7 du club de capitale a révélé que des personnes présents au PSG lui ont mis des bâtons dans les roues.
« On m’a dit que je ne jouerai plus avec Paris »
Kylian Mbappé n’a pas mâché ses mots. En pointant du doigt à demi-mot le Président Nasser-Al Khelaifi, il a révélé qu’il aurait pu ne pas jouer de toute la saison dernière. « On m’a fait comprendre que je ne jouerai plus avec Paris, on me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment on me l’a dit. Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé. Je n’aurais pas remis un pied sur le terrain sans eux. C’est la vérité c’est pour ça que j’ai toujours eu cette reconnaissance pr rapport au coach et au directeur sportif. », a-t-il dévoilé avant de poursuivre.
💬 Kylian Mbappé sur le fait qu'il avait peur de ne pas jouer de la saison : « C'était très clair, on m'a parlé violemment. On me l'a fait comprendre, on me l'a fait passé par médias interposés, et dit en pleine face. C'est Luis Enrique et Luis Campos qui m'ont sauvé. » pic.twitter.com/NFuhILRuWs
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 4, 2024
« J’entends les critiques, puisque je pense être la personne qui comprend le mieux mes performances. Je reconnais que, cette saison, c’était peut-être un peu moi à haut par rapport à mes standards habituels. L’année prochaine, je ne me contenterai pas d’une année comme ça, c’est sûr », a martelé Mbappé avant de conclure : « Au PSG je n’étais pas malheureux, ce serait cracher dans la soupe de dire ça. Il y a des choses qui me rendaient malheureux, et un joueur comme moi, avec mon envergure, ne peut pas montrer quand il est malheureux. J’étais un leader. Si un gars que tu suis est malheureux, tu ne le suis plus. On ne suit pas un gars comme ça. Le coach, les joueurs, les salariés… Les gens au club m’ont beaucoup aidé. Ce serait, excusez moi de l’expression, ‘un peu bâtard’ de venir et de cracher ». Une sortie qui va faire du bruit dans les prochains jours.