Les vacances ne commencent pas bien pour Yves Bissouma. Le milieu de terrain qui profite de ces moments de détente pour se ressourcer a dû composer avec un évènement malheureux ce lundi, annonce la presse britannique.
Dans l’entrejeu des Spurs, le milieu de terrain de 26 ans s’est fait une place de choix à travers ses performances abouties semaine après semaine. Yves Bissouma a été l’un des meilleurs joueurs d’Ange Postecoglu dont le club a réalisé un excellent début de parcours avant de connaître une chute libre des plus vertigineuses. Mais le Malien a été globalement satisfaisant sur la saison et il mérite de se reposer, lui qui est toujours en froid avec les Aigles du Mali, son équipe nationale. Mais son repos a été troublé ce lundi.
Yves Bissouma victime d’agression
Selon les informations du Sun, Bissouma et sa compagne ont été victimes d’agression ce lundi. Les deux tourtereaux qui passent un moment de bonheur à Cannes ont vu leur joie de transformer en détresse soudainement lorsque deux hommes coagulés les ont apostrophés à l’entrée d’un hôtel à Cannes.
Si la compagne de Bissouma n’a rien eu, le média britannique révèle que le joueur lui en a pris pour son grade. The Sun informe que l’ancien joueur de Brighton s’est fait arracher sa montre d’une valeur de 305 000 euros et a été aspergé de gaz sur son visage. Un évènement traumatisant pour le couple qui a décidé dans la foulée de rentrer à Londres pour retrouver leur zone de confort et surtout un environnement plus ou moins sécurisé.