Jobe Bellingham, le frère cadet de Jude Bellingham serait sur les tablettes d’un club de la Premier League à en croire les révélations du journaliste italien Fabrizio Romano.
Selon ce dernier, le milieu e terrain de 18 ans qui sort d’une belle saison avec Sunderland en Championship (7 but et une passe décisive en 47 matchs) est dans le viseur de Crystal Palace. Les Eagles voient un jeune joueur avec un énorme potentiel et une marge de progression assez grande.
Olivier Glasner, entraîneur de Palace pousse lui-même auprès de sa direction pour she celle-ci ne passe pas à côté d’une occasion en or. Puisqu’en dehors de l’aspect sportif, l’arrivée d’un Bellingham au sein du groupe va forcément attirer plus de partenaires et de revenus financiers dans les caisses edu club. Mais les Eagles ne sont pas les seuls à courtiser Jobe.
🚨🔵🔴 EXCLUSIVE: Crystal Palace are in talks to sign Jobe Bellingham as one of their priority targets for the summer.
Oliver Glasner wants him and Dougie Freedman is working to convince the player.
👀Other clubs including Brentford want Jobe, open race — as @jaydmharris calls. pic.twitter.com/uSRVdddgJk
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 30, 2024
Romano renseigne également que Brentford FC est également sur le pont et pourrai à tout moment bondir sur cette merveilleuse occasion. Crystal Palace devra donc passer la seconde s’il veut vraiment s’attacher les services du milieu e 18 ans qui ne manquera pas d’offres cet été.