Lionel Messi n’a pas l’habitude de rater des matchs de football. La superstar argentine est rarement blessée et compte déjà plus de 776 apparitions avec le FC Barcelone et 142 avec l’Albiceleste au cours des 16 dernières années.
La plus longue période d’indisponibilité de Messi remonte à 2007 où il a été absent pendant 87 jours après avoir subi une fracture métatarsienne. Une blessure qui lui a permis de manquer 18 matchs du Barça. Mais la Pulga aura toujours la peur persistante que des blessures graves soient imminentes en raison de son style de jeu unique. La capacité de dribble inégalée de l’Argentin l’expose face à certains défenseurs.
Un fan Braugrana a publié une compilation vidéo de certains des pires tacles sur Messi au fil des ans. C’est la preuve que la liste relativement courte de blessures de la star du FC Barcelone est en quelque sorte un miracle mineur. L’Argentin est vraiment indestructible. La plupart des tacles dans les images ci-dessous auraient pu entraîner de terribles blessures sur le Sextuple ballon d’or.
Add A Comment