Cristiano Ronaldo marche sur l’eau actuellement. La star portugaise s’est offert un nouveau triplé avec Al-Nassr qui recevait ce samedi soir Al-Wehda dans le cadre de la 30e journée de Saudi Pro League.
CR7 est inarrêtable. Du haut de ses 39 ans, l’attaquant lusitanien continue de dominer les débats dans le Golfe où sa popularité ne fait que grandir. Face à Al-Wehda ce soir, c’est lui qui a montré la voie aux siens en ouvrant le score dès la 5e minute de jeu d’une frappe limpide du pied droit après un pressing haut payant d’Al-Nassr.
LE 888E BUT EN CARRIÈRE DE CRISTIANO RONALDO !!!pic.twitter.com/rmI7VDeYVk
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) May 4, 2024
Insatiable, il aura fallu seulement sept minutes à Cristiano Ronaldo pour s’offrir le doublé. Cette fois-ci de la tête pour permettre aux siens de mener 2-0. Avec le break rapidement fait, Al-Nassr a pris ses aises et a déroulé pour le reste de la rencontre.
GOAAAAAA DOUBLÉÉÉÉÉÉ DE CRISTIANO RONALDO
EN DOUZE MINUTESpic.twitter.com/qscaHK0aDi
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) May 4, 2024
Après les buts d’Otavio (18e) et Sadio Mané (45e) qui ont assuré l’intermède pendant qu’il courrait derrière son troisième but, Ronaldo va finalement le trouver et l’inscrire de la plus belle des manières avec une frappe surpuissante du pied gauche (52e). Pied droit, tête et pied gauche, un triplé parfait pour une victoire écrasante 6-0 qui confirme la bonne dynamique du club de Riyad ces dernières semaines.
LE TRIPLÉ DE CRISTIANO RONALDO
IL N'EST PAS CENSÉ ÊTRE GAUCHER. pic.twitter.com/6ifv4qFlHv
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) May 4, 2024