Ousmane Dembélé, en feu ces dernières semaines, ne fait pour autant pas l’unanimité au PSG. L’attaquant international français vient d’être critiqué par un ancien champion du monde qui attend forcément plus de son compatriote.
C’est l’homme en forme du moment côté Parisien. Alors que le club de la capitale française vit une très bonne période en ce moment, Ousmane Dembélé incarne ce bon niveau là. Le joueur français est devenu efficace devant les buts et cela fais du bien à l’équipe. S’il a notamment marqué contre le Barça lors de la double confrontation en quart de finale de la Ligue des champions, il a été auteur d’un doublé en semaine contre Lorient en Ligue 1. Il en est à présent à 5 réalisations pour neuf passes décisives. Une forme gargantuesque qui force l’admiration mais, qui n’emballe pas du tout Christophe Dugary.
Selon le champion du monde 98, Ousmane Dembélé doit encore faire plus. « On reste toujours sur notre faim. Il y aura toujours des hauts et des bas avec lui. Là, il est dans une période faste. Je le sens heureux au PSG. Il est capable du pire comme du meilleur », a-t-il donc révélé sur le joueur dans l’émission Rothen s’enflamme. En tout cas, les prochaines vont sûrement nous édifier. Avec le rendez-vous important contre Borussia Dortmund qui s’annonce, il doit maintenir le cap.