Dans un match de charité organisé par le Variétés Football Club mercredi, des légendes africaines dont El Hadji Diouf ont rechaussé les crampons pour la cause des Pièces Jaunes. L’ancien ailier sénégalais a montré qu’on ne perd pas la technique malgré le poids de l’âge. Et c’est le président de la République Emmanuel Macron qui en fait les frais.
Si Samuel Eto’o a été buteur, le premier d’ailleurs de la rencontre, Diouf lui a profité de ce instant de détente pour s’offrir de nouveaux tours de magie. L’ancien joueur de Liverpool redouté pour son niveau technique au-dessus de la moyenne a régalé les fans qui étaient venu les regarder. Mais également les internautes sur les réseaux sociaux.
Passeur décisif sur le but de Samuel Eto’o, le finaliste de la CAN 2002 s’est offert le plaisir de mettre un petit pont déroutant au président Macron. Battu dans un premier temps, ce dernier est revenu tacler Diouf avant que tous ne finissent en éclats de rires. Une belle séquence qui tourne en boucle sur la toile. Regardez plutôt.
🇫🇷⚽️ Le petit pont d’El Hadji Diouf sur Emmanuel Macron. 😳 pic.twitter.com/tHbOxnEEOQ
— Cerfia (@CerfiaFR) April 24, 2024