La tension monte à 24 heures du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid. Après Pep Guardiola et Bernardo Silva, c’est désormais autour du Real Madrid avec Jude Bellingham de répondre aux questions de la presse.
Après le spectaculaire match nul 3-3 à l’aller, tout est encore possible. Le milieu de terrain anglais et ses coéquipiers se rendent à Manchester avec l’intention de poursuivre leur route vers les demi-finales de la Ligue des Champions. Jude Bellingham, le meilleur buteur du Real Madrid, n’a pas marché ses mots en évoquant l’importance de ce rendez-vous pour les Madrilènes, mais aussi pour lui. « J’attends ce match avec impatience. Ce sont ces matchs qui vous font venir au Real Madrid. Je suis vraiment excité et j’ai hâte de jouer », a déclaré l’ancien de Dortmund en conférence de presse.
« City a fait le triplé, bien sûr les gens pensent qu’ils sont les favoris mais nous sommes le Real Madrid. Nous avons de grands joueurs et nous sommes confiants », a poursuivi le numéro 5 du Real Madrid. Lorsqu’on lui a demandé qui est le favori entre le Real Madrid et Manchester City, Bellingham a répondu : « Je ne connais pas le favori mais je connais le Real Madrid ».
S’il a été moins un peu en forme lors du match aller, Jude Bellingham sera très attendu à Manchester City. Interrogé sur ça, il a répondu : « J’espère que l’équipe gagnera, c’est mon objectif premier. Tout le reste est secondaire. L’équipe doit gagner, l’équipe doit bien jouer. Si je peux y contribuer, ce sera brillant. C’est mon objectif. Je veux essayer d’être efficace, d’avoir une bonne influence sur le jeu, de travailler dur, d’aider l’équipe défensivement et offensivement. Le plus important, c’est d’aller au prochain tour. Ce sera difficile, ce sera dur, mais nous y serons préparés. Nous devons montrer nos qualités et être courageux ».