Le défenseur de Manchester City Kyle Walker, revenu de blessure, pourrait manquer le match crucial contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Le joueur s’était blessé lors du match de l’Angleterre contre le Brésil lors de la dernière trêve internationale et n’a pas joué depuis.
Manchester City et Pep Guardiola entament la partie la plus cruciale de leur saison et aucune erreur ne sera acceptée. Les Citizens sont encore en course dans toutes les compétitions et pourraient réaliser un nouveau triplé, après celui de la saison dernière. Les hommes de Guardiola ont battu Luton Town samedi et recevront le Real Madrid dans deux jours pour leur quart de finale retour de la Ligue des Champions. Alors qu’il a été inclus dans le groupe des Cityzens pour le match de Premier League contre Luton, Kyle Walker n’a finalement pas été aligné sur le terrain. Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a préféré ne pas prendre de risques avec son joueur après sa récente blessure.
“Walker se sent beaucoup mieux, mais nous verrons dans les prochains jours. Mais il va bien, il se sent bien. Peut-être qu’il peut nous aider avec des minutes (contre Madrid) parce que c’est une finale, mais je ne veux pas le perdre très longtemps”, a expliqué Pep Guardiola. “Nous allons nous entraîner et voir ce qui se passe“, a ajouté l’entraîneur.
🔵 Pep Guardiola: “Kyle Walker feels much better, maybe he can help with minutes against Real Madrid because it’s a final”.
“But I don’t want to lose him for a long time… we will decide in the next days”. pic.twitter.com/54rPSUA3Ej
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 14, 2024