Alors qu’il a annoncé qu’il quitte Liverpool à la fin de la saison, plusieurs questions ont vu le jour concernant ce que Jürgen Klopp fera après. Sa façon de manager attise d’ailleurs la convoitise mais c’est loin des bancs de touche que veut être l’allemand.
C’est la dernière saison de Jürgen Klopp à Liverpool. Après pratiquement 9 saisons à la tête du club de la Mersey, le technicien allemand a décidé de s’offrir une bouffée d’air. Ainsi, au terme de la saison, il s’en ira. Bien avant, il souhaite quitter en beauté. C’est pour cela qu’il est à fond sur plusieurs tableaux notamment en Premier League où la course au sacre est infernale. Avec Arsenal et Man City dans les bottes, c’est pas gagné d’avance. En attendant de connaître la fin et ce qu’il aura gagné, l’après Liverpool de Klopp a toujours suscité un intérêt particulier. Que fera-t-il ? L’ex de Dortmund a en effet donné quelques indices lors de sa dernière interview accordée à Sky Sports. Il va honorer une demande de sa femme.
Au cours de l’entretien, Jürgen Klopp a fait savoir que : «Il y a certaines choses qu’Ulla m’a demandé… Je dois par exemple apprendre à cuisiner et à danser. Je lui ai dit que si je n’ai rien à faire, dans quatre semaines, je recommencerai à travailler, a plaisanté l’Allemand. Je vais apprendre à cuisiner pour pouvoir au moins préparer le petit-déjeuner. Pendant le Covid, j’ai fait des œufs brouillés mais depuis j’ai oublié comment les faire. J’ai grandi en Forêt-Noire avec deux sœurs, je ne savais pas où était la cuisine. Je suis inutile dans ma vie privée.»