Liverpool est toujours en lice pour remporter la Premier League et la Ligue Europa cette saison. C’est pour cette raison que l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, doit se réjouir avec le retour à l’entraînement ce mardi de quatre joueurs.
Les derniers mois ont été difficile pour Jürgen Klopp et son équipe de Liverpool. L’annonce du départ prochain de l’entraîneur allemand en début d’année a été suivie par une série de blessures affectant l’équipe. Malgré ces obstacles, Liverpool a su maintenir sa position de force et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa, tout en se positionnant à la deuxième place de la Premier League derrière Arsenal. Ce mardi, une lueur d’espoir brille pour Jürgen Klopp alors que quatre joueurs blessés font leur retour à l’entraînement, selon les médias anglais et les informations relayées par Fabrizio Romano. Il s’agit d’Alisson Becker, Trent Alexander-Arnold, Diogo Jota et Stefan Bajceticiu.
Great to see you back out there, lads 💪 pic.twitter.com/LL4bM2S7gW
— Liverpool FC (@LFC) April 9, 2024
Les trois premiers sont des piliers de Liverpool ; ils se sont tous blessés en février. Ils ont donc été absents pendant deux mois. Dans le cas de Bajceticiu, le problème est plus grave. Il n’a fait que deux apparitions depuis le début de la saison, en août dernier.