Youssouf Fofana, c’est dans tous les sens du terme, la nouvelle trouvaille du Milan AC. Le club lombard manifeste un intérêt vif et accru pour le milieu de terrain français qui a des performances riches en couleurs tant en club qu’en sélection.
L’AS Monaco peut se frotter ! Réputé pour être un grand révélateur de talents depuis quelques années, le club monégasque pourrait encore frapper un bon coup. Après les cas Kylian Mbappé, Bernardo Silva et bien d’autres, Youssouf Fofana va bientôt rejoindre la liste des gros transferts du club français. Et pour cause, le milieu de terrain suscite un réel intérêt en Italie. Plus précisément, c’est l’AC Milan qui est subtilement intéressé par le profil du français. En effet, sa tâche énorme sur le plan défensif est un spécimen que les Rosoneri n’ont pas. C’est d’ailleurs pour cela que la formation italienne a un oeil sur le coéquipier d’Olivier Giroud, de Mike Maignan et de Théo Hernandez chez les Bleus.
Auteur d’ailleurs d’un grand match contre le Chili lors de la dernière trêve internationale, l’été pourrait s’agiter pour lui. A en croire les informations relayées ce samedi matin par la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan envisage en effet fortement de recruter le milieu de terrain Youssouf Fofana. Son contrat court jusqu’en juin 2025 et il est toujours suivi par de grands clubs européens. Des émissaires de la Juventus, de Manchester United et du PSG sont aussi venus le voir jouer cette saison. Autant dire que la concurrence sera rude pour l’enrôler.