Vinicius Junior a reçu une récompense particulière de la part de la Liga ce vendre 29 mars 2024. Et ce, en raison de son comportement sur les pelouses lié notamment et précisément à ses performances lors du mois écroulé.
C’est l’homme fort du Real Madrid en ce moment. En effet, Vinicius Junior est dans tous les bons coup du club merengue particulièrement dans ce mois de mars. L’attaquant brésilien a été très décisif pour la Casa Blanca au moment où Jude Bellingham est un peu en baisse de régime dans ses performances. Le FC Valence, le Celta Vigo et Osasuna n’ont rien pu faire ! Intenable dans ce mois, Vini Jr a cassé la baraque sous les couleurs du Real Madrid. Avec deux doublés contre Valence et Osasuna ainsi qu’un but et une passe décisive contre le Celta Vigo, il aura été le facteur X sur le plan offensif des hommes de Carlo Ancelotti.
C’est justement pourquoi la Liga a décidé de le mettre en lumière. En effet, Vinicius Junior a été nommé meilleur joueur du mois de mars dans le championnat espagnol. L’attaquant du Brésil est donc récompensé par l’élite espagnole. Un prix qu’il pourra savourer à sa juste valeur. Quoiqu’il est suspendu pour cumulatif de cartons et manquera le prochain match du Real Madrid.
VINI. 💫
🤍 @vinijr, jugador del @realmadrid, es el 𝐉𝐔𝐆𝐀𝐃𝐎𝐑 𝐃𝐄𝐋 𝐌𝐄𝐒 de marzo en #LALIGAEASPORTS. #PREMIOSLALIGA @easportsfces | #LALIGAPOTM
— LALIGA (@LaLiga) March 29, 2024