En fin contrat au mois de juin prochain, la légende de l’Atletico de Madrid, Koke, a officiellement prolongé son aventure avec les Colchoneros. Le capitaine emblématique des Madrilènes a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025.
A l’Atlético de Madrid, on peut penser que les joueurs passent et qu’il ne reste que Diego Simeone. Mais il y a un joueur qui était là avant l’arrivée de l’entraîneur argentin et qui perdurera au moins jusqu’en 2025. Ce lundi, le club espagnol a annoncé la prolongation du contrat de son capitaine jusqu’à la fin de sa saison prochaine. Un accord entre lui et le club a été également conclu pour un renouvellement annuel à la fin de chaque saison.
« Tant que j’aurai la force, la mentalité et le désir de concourir, je serai ici. C’est ce dont j’ai toujours rêvé. C’est incroyable pour moi et pour ma famille d’en arriver là. J’espère pouvoir jouer sur le terrain avec toute ma force, comme je l’ai fait ces dernières années« , souligne Koke dans une interview que le club a distribuée aux médias.
La historia continúa. ❤️🤍 pic.twitter.com/BAisPKjnQo
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 25, 2024
Koke est le joueur le plus capé de l’histoire de l’Atletico de Madrid et, avec son nouveau contrat, il pourra prolonger son record chaque année. Le joueur de 32 ans a remporté deux championnats, une Coupe du Roi, une Supercoupe d’Espagne, Supercoupe d’Europe, deux Ligue Europa et, sans oublié deux finales de la Ligue des Champions perdues contre le Real Madrid.