Alors qu’il continue de brillamment remplacer Thibaut Courtois blessé, Andriy Lunin aurait désormais de gros doutes sur son avenir. Le numéro 2 serait animé par des envies de départ.
Cette saison Andriy Lunin a montré aux yeux du monde entier qu’il représente une valeur sûre. Mis en concurrence avec Kepa Arrizabalaga en début de saison, l’international ukrainien a rapidement surpassé le gardien prêté par Chelsea. Dans l’équipe de Carlo Ancelotti, Andriy Lunin s’est imposé comme le numéro 1 cette saison grâce à un super enchaînement de belles performances. Le gardien de but a donc démontré tout son talent et rêve désormais en grand.
Lunin veut un poste de numéro 1
Conscient qu’il va repasser sur le banc et jouer les seconds rôles dès le retour à la compétition de Thibaut Courtois, le numéro 2 du Real Madrid cogite. Alors que le club madrilène tente de retenir Andriy Lunin, le quotidien AS, indique que ce dernier est animé par des envies de départ. Conscient de ses belles capacités, le dernier rempart présent au Real Madrid depuis 2018, aspire à un poste de titulaire indiscutable. Et au vu de sa belle saison, il aspire à tester le marché des transferts. En cas de belles offres cet été, Lunin y réfléchira donc sereinement. Attention donc au Real Madrid qui pourrait donc perdre son super remplaçant.