Manchester United a remporté ce dimanche une victoire spectaculaire contre Liverpool en quarts de finale de la FA Cup. Après, l’entraîneur néerlandais, Erik Ten Hag, est extrêmement optimiste pour l’avenir du club mancunien.
Un excellent week-end pour les Red Devils. Le stade emblématique d’Old Trafford a une fois de plus justifié pleinement son surnom de « Théâtre des rêves ». Ce dimanche, Manchester United a triomphé de Liverpool en quarts de finale de la FA Cup, dans un match époustouflant et plein de rebondissements qui restera gravé comme l’un des plus intenses de la saison (4-3 après prolongation). Manchester United a décroché sa qualification dans les ultimes instants de la prolongation. Ils rejoignent ainsi Chelsea, Coventry et City en demi-finales de la compétition.
« Les 30 premières minutes ont été les meilleures de toute la saison », a déclaré Ten Hag selon Sky Sports. « Nous avons vraiment joué en équipe, mais ensuite des trous sont apparus. On ne peut pas se permettre cela contre l’une des meilleures équipes d’Europe« .
Parallèlement, Aston Villa et Tottenham ont perdu leur match de championnat. Ces deux défaite font le bonheur de Manchester United. « Je suis très fier de cette victoire, je suis heureux d’avoir perdu les points contre les Spurs et Villa. Je suis heureux d’être en demi-finale, mais nous devons continuer à avancer« , a ajouté Erik Ten Hag.