Jeudi soir, la Roma a offert un spectacle éblouissant en recevant Brighton pour le premier match des huitièmes de finale de l’Europa League. Les Jaune et Rouge se sont imposées sur un score de 4-0 contre les Anglais.
Dans ce festival de buts, un nom a brillé plus que les autres : Romelu Lukaku. Sous la nouvelle direction de son entraîneur, Daniele De Rossi, l’attaquant belge a été l’un des acteurs majeurs de cette victoire. L’ancien buteur de Manchester United compte 18 réalisations, 4 passes décisives en 35 apparitions avec la Roma. De quoi raviver les spéculations sur un éventuel retour de Lukaku à Chelsea ? Restant prudent dans ses affirmations, l’attaquant de 31 ans a préféré rester énigmatique sur son avenir. « Je ne veux pas déclencher une polémique avec eux en Angleterre. Ici, je dois répondre intelligemment », a-t-il expliqué.
« Ici, à la Roma, c’est différent. Les supporters m’aiment. Je fais de mon mieux vu que ce club m’a aidé. Mon avenir et le fait que mon prêt expire en juin ? Je dois faire attention à mes réponses (rires) », a ajouté Lukaku.
Pour rappel, Romelu Lukaku est prêté à la Roma jusqu’à la fin de la saison. Et tout indique que l’ancien joueur de l’Inter Milan reviendra à Chelsea.