Le contrat de Heung-min Son avec Tottenham arrivera à échéance le 30 juin 2025, et selon les informations de Football Insider, les propriétaires des Spurs auraient déjà pris une décision concernant l’avenir de leur star.
Depuis le départ d’Harry Kane vers le Bayern Munich, Tottenham a pu compter sur Heung-Min Son pour briller en Premier League. La cinquième place actuelle du club londonien est en partie attribuable aux performances de sa vedette coréenne. Ces brillantes performances du joueur de 31 ans incitent la direction de Tottenham à sérieusement envisager de le sécuriser pour les prochaines années.
Conscients que le contrat de Son prend fin le 30 juin 2025, les dirigeants ont entamé des pourparlers en vue d’une prolongation, indique Football Insider. Les Spurs se montrent confiants quant à la conclusion d’un accord avec leur capitaine, tout en gardant la possibilité d’étendre son contrat d’une année supplémentaire, une option qu’ils pourraient bien exercer.
Depuis son arrivée à Londres en 2015, Heung-Min Son a connu une période prolifique. L’international Sud-Coréen à 122 reprises, a disputé 24 matchs cette saison. Il a marqué 13 buts et délivré 6 passes décisives.