La fin du match entre Valence et le Real Madrid a été hyper tendue et Jude Bellingham a dû voir rouge après une grosse altercation et protestation.
Le Real Madrid et le FC Valence s’affrontaient dans le cadre de la 27e journée de la Liga ce samedi et la rencontre a été âprement disputée. En effet, le match a connu un contenu riche. Alors que Valence menait deux buts à 0, le Real Madrid a réussi à revenir au score grâce à un doublé de Vinicius. En plus de cette égalisation, les Madrilènes ont tout fait pour prendre le dessus et est passé juste à côté de cette possibilité. En clair, sur un corner pour le Real Madrid à la dernière seconde, la défense de Valence repousse mais le ballon reste dans la surface. L’arbitre siffle la fin du match alors que Brahim armait son centre, Bellingham marque de la tête pour le 3-2 mais le but n’est pas validé comme l’arbitre avait sifflé la fin.
Ainsi, les joueurs du Real Madrid ont commencé à protester avec véhémence. Une situation que l’arbitre de la rencontre n’a pas du tout apprécié. Du coup, Jude Bellingham a écopé d’un carton rouge. Mais pas que ! Puisque, Antonio Rüdiger n’a pas échappé à cette sanction. Le défenseur allemand a aussi été sanctionné d’un carton rouge. Coup dur pour Carlo Ancelotti qui va devoir se passer de deux de ses éléments sûrs pour les prochaines journées.