Le Real Madrid, pour le compte de la 27e journée de la Liga, se déplace sur la pelouse de Valence, le Mestalla pour un match qui risque d’être capital dans la course au titre. Ainsi, nous vous proposons les compositions conçues par les deux équipes.
10 victoires, 6 matchs nuls et 9 défaites, avec un match en retard face à Grenade à l’origine du tragique incendie de Valence; c’est en fait le bilan qu’affiche en ce moment le FC Valence avec cette rencontre. L’adversaire du Real Madrid tentera donc de s’imposer devant son public pour se rapprocher des places européennes. Une tâche qui s’annonce déjà compliquée mais la détermination et l’envie de l’emporter peuvent être le leitmotiv du 10e de la Liga. Ça sera aussi le retour de Vinicius à Valence après les récents événements liés au racisme.
Le Real Madrid pour sa part fait preuve d’une solidité défensive incroyable. Malgré les blessures et l’instabilité qui y règne, le club n’a encaissé que 16 buts en championnat cette saison. Et donc, les hommes de Carlo Ancelotti vont miser dessus pour faire un résultat positif afin de marquer encore plus sa place de leader. De plus, les Merengue peuvent compter sur Jude Bellingham revenu de blessure. Meilleur buteur de la Liga, il peut être l’arme fatale sans oublier la paire Vinicius-Rodrygo.
Voici les compositions de Valence-Real Madrid :
Valence : Mamardashvili – Foulquier, Diakhaby, Mosquera, Gaya – Perez, Pepelu, Canos, Guerra – Duro, Yaremchuk.
⚽ XI INICIAL 🆚@realmadrid#ValenciaRealMadrid 🦇⚪#ADNVCF pic.twitter.com/dFnYegI5uO
— Valencia CF (@valenciacf) March 2, 2024
Real Madrid : Lunin – Carvajal, Rudiger, Tchouaéni, Mendy – Valverde, Kroos, Camavinga , Bellingham – Rodrygo, Vinicius
📋 ¡Nuestro XI inicial!@UnicajaBanco | #ValenciaRealMadrid pic.twitter.com/cnB3LwpPso
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 2, 2024