Acheté pour 100 millions d’euros avec bonus par Manchester United en 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam, l’ailier brésilien ne répond pas aux attentes placées en lui depuis son arrivée. Si bien que les dirigeants d’Old Trafford auraient pris une décision forte pour se séparer d’ Antony.
La carrière d’Antony est actuellement dans l’impasse à Manchester United. Les performances de l’international brésilien de 24 ans ont laissé les Diables Rouges très déçus, ce qui se reflète dans son temps de jeu réduit. En effet, il n’a débuté qu’un seul des huit derniers matchs de l’équipe, et a été remplacé lors de la défaite contre Fulham ce week-end. Ainsi, dans le quartier rouge de Manchester, on sait qu’il sera difficile de récupérer ne serait-ce que la moitié du montant payé.
Manchester United serait prêt à écouter toutes les offres de transfert pour son offensif brésilien lors du prochain mercato estival. Selon le journal britannique le Mirror, le club cherchera à le vendre, et The Sun va même jusqu’à affirmer que MU pourrait le céder pour un prix dérisoire. Il est donc fort probable que United subisse une perte significative par rapport au montant payé pour recruter l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.