Promis au FC Barcelone l’été prochain, Amadou Onana pourrait ne plus rejoindre la Catalogne. Pour cause, un défaut d’accord entre Everton et les Blaugrana.
Toujours à la recherche d’un remplaçant pour Sergio Busquets, le Barça et son directeur sportif Deco, ont décidé de miser sur la pépite belge Amadou Onana. D’après la presse catalane, tous les feux étaient au vert après les premiers contacts établis avec Toffes. Mais ces derniers jours, la situation aurait pris un tournant inattendu et la concrétisation de l’opération est désormais menacée.
Everton réclame 60M€ pour Amadou Onana
Confiant de pouvoir finaliser le deal en déboursant un montant de 40 millions d’euros, le Barça se retrouve surpris par les exigences du club anglais. D’après les informations de quotidien SPORT, Everton réclamerait 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Un montant sur lequel le Barça ne semble pour le moment pas en mesure de pouvoir s’aligner. Les discussions sont donc pour l’heure au point mort alors que d’autres prétendants continuent de se manifester pour le joueur. À suivre.