Alphonso Davies est l’une des priorités absolues du Real Madrid ces dernières semaines. Selon les rapports de The Athletic, un accord verbal aurait été trouvé entre l’international canadien et le club madrilène.
Le Real Madrid attend avec impatience l’arrivée de Kylian Mbappé l’été prochain. Le joueur du Paris Saint-Germain a annoncé son intention de quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain, et son avenir semble lié au Real Madrid, tout comme celui d’une star du Bayern Munich. Alphonso Davies, arrivé en Allemagne en 2019, s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025, l’international canadien pourrait quitter le club allemand, suscitant l’intérêt du Real Madrid.
Davies, accord verbal avec le Real !
En effet, depuis plusieurs mois, le latéral gauche du Bayern Munich est régulièrement associé au club espagnol. Et d’après les informations du média The Athletic ce lundi, le club espagnol a trouvé un accord verbal avec l’international canadien. Un accord oral pour une arrivée en 2024 ou en 2025, scellé récemment entre l’entourage du joueur et les dirigeants merengues. Le Real Madrid devra désormais convaincre le Bayern Munich, qui va tout de même demander 50 millions d’euros aux Madrilènes.
⚡️
Real Madrid reach verbal agreement with Alphonso Davies over transfer from Bayern Munich
@honigstein
@TheAthleticFC https://t.co/2R1BWkFsVx— Mario Cortegana (@MarioCortegana) February 26, 2024