Malgré ses maigres moyens financiers, le FC Barcelone désire frapper un gros coup cet été avec une recrue XXL. Et pour le Président Joan Laporta, le choix est de s’offrir les services de Rafael Leão.
Lentement mais sûrement, le Barça prépare son mercato estival. Comme souvent ces dernières années, les Blaugrana malgré leurs ressources très limitées, veulent être un acteur majeur du marché. Ce mardi, le quotidien SPORT s’est penché sur les quelques aspirations du club pour l’été à venir. Selon le média espagnol, l’objectif que s’est fixé la direction sportive du club est de réaliser un gros transfert même si cela passe par la vente d’un joueur majeur de l’effectif.
Leão dans le viseur du Barça
D’après la même source, le président Joan Laporta veut en effet signer une star à impact immédiat. Et pour cela, il cible très sérieusement Rafael Leão. Seul problème, le prix du joueur est estimé à 150 millions d’euros, un montant sur lequel le club espagnol ne peut logiquement pas s’aligner. Mais malgré ces prévisions, le FC Barcelone garde espoir et pense pouvoir faire une belle offre à l’AC Milan. Pour rappel, certaines rumeurs faisaient état d’envies de départ de l’ailier Portugais qui se verrait bien en Premier League ou en Liga espagnol. Affaire à suivre.