Randal Kolo Muani a toujours le Mondial 2022 en tête. Et, il nourrit des remords depuis la fin de la compétition qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale au Qatar. Une situation particulière reste dans sa tête jusqu’à présent comme un vrai cauchemar.
L’attaquant du PSG, Randal Kolo Muani, fait partie des joueurs français qui ont failli gagner deux fois successives, la Coupe du monde. En effet, après un brillant parcours en Russie où l’équipe de France a remporté sa deuxième étoile, les Bleus ont failli réaliser le doublé. En clair, lors du Mondial 2022 au Qatar, les hommes de Didier Deschamps ont réussi à se qualifier grâce pour la finale. Mais, face aux argentins, Hugo Lloris et ses pairs se sont inclinés face à l’Argentine au bout d’un match épique qui s’est dénoué aux tirs au but. On aurait pu éviter ça si Randal Kolo Muani a fait transformé une occasion nette face à Dibu Martinez. «Je serai toujours le mec qui a loupé le face-à-face en finale de la Coupe du Monde. C’est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m’en parlera toujours. Evidemment que je suis encore dégoûté de ce raté. En plus, après ce face-à-face, le match s’est terminé. Si j’avais marqué, on aurait remporté le Mondial », regrette-t-il lors d’une interview accordée au Onzemondial.
Et à Randal Kolo Muani de conclure que : « C’est dingue. Je n’ai même pas les mots pour expliquer ça. C’est juste incroyable. J’aurais ramené la Coupe du Monde en France. J’aurais été la « star » et sincèrement, je pense que je n’aurai pas aimé. Cela ne doit pas être facile à supporter. La Coupe du Monde et la Ligue des champions, ce sont les meilleurs trophées. J’espère remporter ces trophées à l’avenir».