Randal Kolo Muani ne rêvait sans doute pas d’un tel début de carrière au Paris Saint-Germain. Dans une interview donnée à Onze Mondial, l’attaquant français a évoqué sa situation compliquée.
Il a connu une saison 2022/23 prolifique à Francfort où il a marqué 23 buts et délivré 17 passes décisives en 46 matches, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain dans les derniers instants du mercato estival pour un montant de 95 millions d’euros. En 14 apparitions et 5 buts en L1 cette saison, Randal Kolo Muani ne répond pas encore aux attentes et joue un rôle de remplaçant dans l’effectif de Luis Enrique. Pour Onze Mondial, Kolo Muani a vidé son sac sur les critiques qu’il a reçu depuis qu’il à Paris.
«Je vois les critiques depuis mon arrivée au PSG. Et les critiques font évoluer, c’est bon à entendre. C’est comme les conseils. Il faut prendre en compte les critiques et s’améliorer pour que ces mêmes critiques disparaissent. C’est logique. Après, franchement, je ne m’attendais pas à ça, je ne m’attendais pas à un tel impact en arrivant à Paris», avoue le buteur de 25 ans, qui dit avoir été affecté par les critiques : «J’ai vu passer plein de choses, au début, ça m’affectait.»
⚠️Alerte Kiosque⚠️
Onze Mondial N°364 : Randal Kolo Muani, "Mon heure va arriver"
➡️ ITV : Facinet Conte, @OSOLET_, @benyahia_ines, Rui Vitoria, Louis Mouton 🎙
➡️ Immersion : Séville, la nuit 🇪🇸
➡️ Diapo : les 11 qui feront 2024 🔮
➡️ Made in France : Les yeux dans les petits… pic.twitter.com/Rkpa0EltzA— Onze Mondial (@OnzeMondial) February 9, 2024
«En Allemagne, j’étais en confiance, c’est pour ça que j’étais épanoui sur le terrain. Il faut juste que je sois heureux et en confiance. Et tout va rouler comme sur des roulettes. Aujourd’hui, je suis heureux. Mais je ne suis pas heureux comme en Allemagne. Au début, les critiques m’ont affecté. Je suis un humain, je ne suis pas un mur, ni un robot, j’ai des sentiments. Mais je ne suis pas triste. Je suis content d’être un joueur du PSG. Mais je pourrais être mieux.», assure-t-il.