Les quarts de finale de la CAN 2023 se poursuivent ce samedi 3 février avec un plaisant Mali-Côte d’Ivoire qui pointe le bout de son nez. Voici la composition officielle des deux formations.
The tension is rising as The Eagles & The Elephants face off today. 🇲🇱🇨🇮
Who will unlock their potential and reach the next level? 🌟#TotalEnergiesAFCON2023 | #MLICIV pic.twitter.com/GMACtWafYj
— CAF (@CAF_Online) February 3, 2024
Véritable derby de l’Afrique de l’ouest, le Mali va tenter ce samedi de poursuivre sa belle compétition. Avec 0 défaite au compteur dont 2 nuls et 2 victoires, les Aigles affichent une forme impressionnante et sensationnelle. Avec des joueurs impliqués et un jeu plaisant, les maliens ont toutes les cartes en main pour faire un match impeccable et pourquoi pas décrocher l’un des deux derniers tickets disponibles pour les demi-finales.
En face, une Côte d’Ivoire qui a frôlé l’enfer. Pratiquement éliminés après leur dernier match de poule, les Éléphants ont été repêchés et semblent dorénavant se porter comme un poisson dans l’eau dans leur propre CAN. D’ailleurs, ils ont éliminé le Sénégal, champion en titre et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec Emerse Fae, les joueurs peuvent ainsi compter sur leur deuxième souffle sinon chance qu’ils ont. Et, clairement, ils voudront donner le tout pour le tout.
The dressing rooms of the first Quarter-final of the day is ready. 🔥#TotalEnergiesAFCON2023 | #MLICIV pic.twitter.com/AIA53poaDv
— CAF (@CAF_Online) February 3, 2024
Voici la composition officielle de Mali-Côte d’Ivoire :
Mali : Diarra – H. Traoré, Kouyaté, Niakaté, Sacko – Coulibaly, Samassékou, Haidara – Doumbia – Sinayoko, A. Traoré.
Côte d’Ivoire : Y. Fofana – Aurier, Kossounou, Ndicka, Konan – Kessié, Seri, S. Fofana – Pépé, Kouamé, Gradel