Liverpool continue sa série de performances exceptionnelles. Les Reds ont décroché leur place en finale de la Carabao Cup contre Fulham et poursuivre leur quête du quadruplé cette saison. Pour ce faire, Jurgen Klopp pourra compter sur le retour de joueurs clés après leurs blessures.
Bien que l’équipe se trouve dans une position de leader en Premier League à la mi-janvier, des problèmes persistent pour Jurgen Klopp. En effet, malgré les résultats impressionnants, le tacticien allemand doit faire face à plusieurs blessures au sein de son effectif. Cependant, des nouvelles encourageantes sont également à noter, avec le retour attendu de joueurs importants. Il est prévu que Trent Alexander-Arnold et Dominic Szoboszlai reprennent l’entraînement, tandis que le défenseur Andy Robertson, absent depuis octobre en raison d’une blessure, devrait bientôt être de nouveau opérationnel, d’après les déclarations de Jurgen Klopp.
Trent Alexander-Arnold, Andy Robertson and Dominik Szoboszlai have ‘a chance’ to feature in Sunday’s clash with Norwich City:
— Liverpool FC (@LFC) January 25, 2024
« Il y a une chance pour chacun d’entre eux [d’affronter Norwich], mais il faudra voir. Robbo est physiquement prêt. Il est dans le programme d’entraînement normal de l’équipe comme Dom à partir de demain [vendredi]. Cela signifie qu’il [Szoboszlai] est prêt. En ce qui concerne Trent, s’agit-il déjà de Norwich ou du match suivant ? Il faut voir. Il n’a pas participé à l’entraînement de l’équipe, même pas à une partie. S’il peut être présent demain [à l’entraînement], je devrai alors prendre une décision [pour dimanche] », a déclaré Jurgen Klopp en conférence de presse.