Alors que son divorce avec Al Ittihad était presque acté aux dernières nouvelles, Karim Benzema a pris la parole pour rétablir la vérité. L’attaquant tricolore a fait une annonce qui sonne comme un retournement de situation.
Ce n’est plus un secret, entre Karim Benzema et son nouveau club Al Ittihad, ce n’est pas l’amour fou. L’ancien du Real Madrid qui brille moins depuis sa signature en Arabie Saoudite, a été depuis le début de la saison source de nombreuses critiques pour ses attitudes sur et en dehors du terrain. Et comme pour ne rien arranger, le Nueve s’est enfoncé avec un problème de reprise d’entraînement raté qui lui a valu une exclusion du stage de préparation pour seconde partie de saison. Au milieu de toutes ces tumultes, une annonce de taille a été faite mardi dernier sur l’avenir du joueur.
Selon les informations recueillies par l’Agence France-Presse, Karim Benzema aurait demandé à quitter temporairement Al-Ittihad, se sentant trop sous pression. Une information que l’avant centre a tenu à fermement démentir. Face à l’ampleur de la rumeur, El Nueve a pris la parole dans des propos relayés par L’Équipe du Soir. « C’est totalement faux ! Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c’est gros, mieux c’est », a-t-il lancé pour apporter un démenti formel. Voilà qui est clair.