Christopher Nkunku ne voit toujours pas le bout du tunnel. Les nouvelles concernant l’état de forme physique de l’international français sont de moins en moins rassurantes.
Après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure contractée en pré-saison, Christopher Nkunku a signé sous retour à la compétition en fin d’année dernière. Mais très vite, l’ancien du RB Leipzig a vu ses vieux démons resurgir. Touché à la hanche à l’entraîneur, Nkunku est retourné à l’infirmerie depuis le 19 décembre dernier et n’en est toujours pas ressorti. Alors qu’on annonçait un moindre mal pour l’international français, son retour à la compétition se fait beaucoup plus lent que prévu.
Nkunku est toujours indisponible
Alors que Chelsea va affronter Middlesbrough en demi-finale retour de League Cup ce mardi soir, Christopher Nkunku brille encore de par son absence dans le groupe des Blues. Interrogé au sujet du retour à la compétition de l’ailier, Mauricio Pochettino n’a pas vraiment annoncé de bonnes nouvelles. « Il n’est pas disponible. C’est dommage. Il est encore en convalescence. Il a un peu souffert à la hanche et maintenant il récupère », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse d’avant match ce lundi. Il faudra donc patienter encore quelques jours voire quelques semaines pour assister au retour aux affaires de l’ancien du PSG.