Cristiano Ronaldo est un joueur qui occupe très souvent l’actualité. Tous ses faits et gestes sont regardés à la loupe. Et, ses détracteurs se veulent nombreux. D’ailleurs, il a tenu à envoyer un message clair à ses derniers.
Malgré ses grandes réalisations, Cristiano Ronaldo n’est jamais à l’abri de la critique. Alors qu’il a l’une des carrières les plus abouties du sport roi, le portugais n’a pas que des admirateurs. Il a aussi beaucoup de détracteurs. Ces derniers l’ont toujours critiqué et ont tendance à réduire à néant ses prouesses. Même s’il n’accorde pas une importance particulière à ceux-là, il a tenu quand même à leur faire un rappel important. « J’ai été le meilleur buteur cette saison, imaginez battre de jeunes montres comme Haaland… Je suis fier. Et j’aurai bientôt 39 ans », a-t-il commencé par dire dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
Cristiano Ronaldo ne pense pas à la retraite
Et de poursuivre que : « J’aime quand les gens doutent à nouveau de moi et que je réussis. Je ne suis pas affecté par les critiques ». Comme quoi, Cristiano Ronaldo se sert des critiques pour avancer et réaliser de grandes choses. Mieux, le quintuple Ballon d’or veut rester le plus longtemps possible dans le football. A la question de savoir à quel moment il souhait se retirer, l’attaquant d’Al Nassr a confié que : « Dès que je sens que j’en ai fini, je prendrai ma retraite… peut-être dans 10 ans ». On attendra de voir !