Le Real Madrid convoite plus que jamais Kylian Mbappé, attaquant du PSG. Le club espagnol fait de la signature du joueur de 24 ans sa grande priorité et met tout en œuvre pour le convaincre de rejoindre ses rangs cet été. Parallèlement, le club parisien s’efforce également de tout mettre en œuvre pour prolonger le contrat de son joueur.
Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants parisiens se montreraient pessimistes quant à la possibilité de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. En dépit de cela, l’offre déposée par les champions de Ligue 1 pour conserver le champion du monde français serait particulièrement avantageuse. Désormais consultant chez RMC, Stéphane Guy affirme même avoir connaissance du salaire que la direction du PSG propose à Mbappé.
«Je confirme que si c’est un choix motivé par les considérations financières, ce qui est assumé par sa mère, Paris n’a aucun rival. Paris lui a proposé 400M d’euros pour quatre ans», déclare l’ancien commentateur de Canal+ avant d’ajouter : «Il gagne, d’après le documentaire Envoyé Spécial, aujourd’hui 100 millions d’euros tous revenus confondus, donc en incluant les revenus publicitaires. Là, Paris est prêt à lui offrir 100M d’euros de salaire.»
Kylian Mbappé, qui a disputé 25 matches avec le Paris Saint-Germain cette saison, a inscrit 26 buts et 4 passes décisives.