Villareal a été sans pitié pour Young Boys lors de la 3e journée de Ligue des Champions dans la poule F. Les hommes de Unaï Emery ont étrillé les Suisses de Young Boys sur un score de 4-1.
Les Espagnols du Villareal ont fait du stade de Suisse leur territoire. Ce qui s’est fait remarquer par leur domination rapide sur le club Suisse. 5 minutes après le démarrage de la rencontre, Yéremi Pino libre de tout marquage ouvre le score. Tout porte à croire que Pino qui fête ses 19 ans aujourd’hui a ouvert la porte du succès à son équipe. 16 minutes plus tard, c’est Gérard Moreno qui lui emboite le pas avec le deuxième but de la partie. 2-0 pour l’équipe visiteuse à la pause.
Au retour des vestiaires, les actions offensives des Young Boys contrastent avec avec la solidité défensive des sous-marins jaunes. Après plusieurs tentatives soldées par des échecs, Meschack Elia va réduire le score pour le club Berne à moins de quinze minutes de la fin. Mais l’espoir des Suisses a été réduit au néant avec le doublé de Gérard Moreno à la 88′. Entré en jeu, Chukweze a montré sa volonté à participer au festival offensif. Il scelle définitivement le destin des coéquipiers de Meschack Elia avec un quatrième but.
Avec ce score de 4-1 synonyme d’un hold-up parfait, Villareal se relance dans le groupe F avec 4 points en occupant la 3e place derrière Atalanta et Manchester United respectivement 2e et 1er.
Gérard Moreno quant à lui, est devenu ce soir, le meilleur buteur de l’histoire du Villareal avec 86 réalisations toutes compétitions confondues.