Alors que Paris organisera les JO 2024, Kylian Mbappé entretient toujours le flou concernant sa participation avec l’équipe olympique de football français. Et sa dernière sortie sur la question ne donne pas non plus assez d’indications même si sa volonté est claire.
Entre son avenir et les échéances qui arrivent, Kylian Mbappé ne manque pas l’occasion de faire parler de lui. La star du PSG qui est au centre de l’attention à cause de son avenir, a fait savoir qu’il partirait un de ces jours. Et ce, dans un entretien accordé à QG. Au cours de cette interview, il a aussi évoqué les jeux de Paris qui arrivent à grands pas. En effet, l’été risque d’être chargé car pour le natif de Bondy. En effet, capitaine de l’équipe de France, il devrait sauf cataclysme participer à l’Euro 2024 en Allemagne. Aussi, le joueur du PSG veut défendre les Bleus lors des JO. Mais, pour la dernière compétition, il veut pas forcer.
Dans l’entretien, Kylian Mbappé a confié que : « Je suis arrivé à un stade de ma vie et de ma carrière où je ne veux plus forcer les choses. Si on me laisse les faire, j’irais avec grand plaisir mais si ce n’est pas possible, je comprendrais, a confié le meilleur buteur de l’histoire du PSG à QG. Pour tout sportif, les JO ont une place spéciale et je souhaitais déjà aller à Tokyo car je veux tout gagner et inscrire mon nom dans l’histoire de l’équipe de France comme celui d’un joueur qui a compté ». Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin.
L’enchaînement des matchs, Kylian Mbappé en parle
La vraie inquiétude sur l’enchaînement des compétitions pour Kylian Mbappé réside dans le fait qu’il jouera plusieurs matchs ! Du coup, on se demande s’il aime bien ça. Il a déclaré à ce propos que : « Nous sommes en train de nous approcher du modèle de la NBA avec des saisons à soixante-dix matchs. Personnellement je ne suis pas contre jouer autant, mais nous ne pourrons pas être bons à chaque fois et donner au public le spectacle attendu. […] 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐨𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐦𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬, 𝐨𝐮̀ 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 ».