Recruté par Chelsea cet en provenance du RB Leipzig pour 60 millions d’euros, Christopher Nkunku n’est pas épargné par les blessures. Alors qu’il est à nouveau blessé avec les Blues, l’attaquant international français a reçu une excellente nouvelle.
La nouvelle blessure de Christopher Nkunku n’est pas aussi grave que ne le craignaient Mauricio Pochettino et le staff de Chelsea. La semaine dernière, le manager des Blues a admis qu’il s’inquiétait de la condition physique du Français, qui ne s’est pas entraîné depuis plus de dix jours. Pochettino a même laissé entendre que si le problème était plus grave, cela pourrait modifier les plans de transfert du club ce mois-ci. Cependant, selon le Metro.co.uk, les nouvelles sont bonnes cette fois-ci et la blessure à la cuisse de Nkunku n’est pas grave. Selon la publication, l’attaquant reprendra l’entraînement cette semaine et sera probablement disponible pour la demi-finale de la Carabao Cup contre Middlesbrough le 23 janvier.
Nkunku a manqué les quatre premiers mois de la saison à cause d’une blessure au genou et n’a joué qu’un seul match de Premier League jusqu’à présent. S’il reste en bonne santé et joue régulièrement jusqu’à la fin de la saison, cela pourrait s’avérer crucial pour la seconde moitié de la saison.