C’est une terrible nouvelle qui vient de tomber pour le Cameroun et son capitaine Vincent Aboubakar ! En Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 depuis quelques jours maintenant, l’attaquant se serait gravement blessé selon les premières informations.
Logé dans le groupe C, le plus élevé de la compétition, le Cameroun est venu en Côte d’Ivoire pour chercher un 6e sacre lors de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Et pour y parvenir, il faut impérativement sortir de la poule qu’il partage avec le Sénégal, champion en titre. Aussi, la Guinée Conakry et la Gambie veulent jouer les trouble-fête. C’est d’ailleurs pourquoi Rigobert Song a besoin d’un groupe solide comme jamais pour cette mission commando. Et naturellement, Vincent Aboubakar fait partie des pièces maîtresses des Lions Indomptables pour cette compétition. Toutefois, sa participation est dorénavant compromise.
Selon les informations révélées par CFoot, Vincent Aboubakar a dû écourter sa séance d’entraînement ce soir en raison d’une grave blessure. Les premiers diagnostics effectués révèlent une blessure qui pourrait rendre Vincent Aboubakar forfait pour la CAN 2023, rapporte le média camerounais. Un communiqué officiel de la part de la Fecafoot est attendu pour confirmer la triste nouvelle. En tout cas, elle de quoi saper le moral du groupe logé à Yamoussoukro.