Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour Christopher Nkunku. Alors que l’international français est touché à la hanche, Chelsea redoute pour lui une nouvelle absence longue durée.
Le début de saison galère se poursuit pour Nkunku. Arrivé à Chelsea cet été, l’ancien du RB Leipzig est resté indisponible durant de long mois avant de finir par faire ses débuts officiels le 19 décembre dernier. Mais seulement quatre matchs plus tard, Nkunku connaît un nouveau coup d’arrêt. Le joueur est touché à la hanche et est renvoyé à l’infirmerie. Conséquence il n’est à nouveau plus opérationnel. Et cette nouvelle absence inquiétante au plus haut point Mauricio Pochettino.
Présent en conference de presse ce lundi à la veille du match contre Middlesbrough, l’entraîneur des Blues est une nouvelle fois revenu sur la situation de son attaquant français. Contrairement aux rumeurs apparues en Angleterre, Mauricio Pochettino a confirmé que comme face à Preston en FA Cup la semaine dernière, Christopher Nkunku ne sera pas avec le groupe. L’entraîneur appelle à la prudence afin d’éviter une nouvelle absence longue durée. « Il n’est pas disponible pour demain. Nous devons être prudents. J’espère que ce n’est pas une longue période. Il ne s’entraîne pas, il récupère. Ce n’est pas un gros problème. Ce n’est pas lié à une blessure précédente, c’est un problème différent. Petite gêne au niveau de la hanche. », a-t-il déclaré.