On l’avait perdu de vue plusieurs mois, mais Keylor Navas va faire son grand retour dans les cages ce dimanche à l’occasion du neuvième tour de la Coupe de France qui oppose le Paris Saint-Germain à la modeste équipe de Revel.
De titulaire et finaliste de la Ligue des Champions en 2020 lors du Final Four à Lisbonne, au Portugal à gardien remplaçant, la traversée du désert a été longue pour le gardien costaricien. Et même si cette apparition annoncée contre Revel demain dimanche ne marque pas sa fin, c’est en soi un gros ouf de soulagement pour l’ancien du Real Madrid qui va remettre à nouveau ses gants.
Selon RMC Sport, c’est bien Keylor Navas que Luis Enrique va aligner dans les buts du Paris Saint-Germain ce dimanche pour les 64es de finale de Coupe de France contre Revel. Si l’information se confirme, ce sera seulement le premier match du portier de 37 ans sous le maillot parisien depuis le 23 janvier 2023 et la victoire 7-0 du PSG contre le Pays de Cassel…en Coupe de France.
Un avenir en pointillés
Après un prêt à Nottingham Forest la saison dernière, Keylor Navas est revenu à Paris l’été dernier mais n’a pas trouvé preneur. A six mois de la fin de son contrat avec les Rouge et Bleu, Luis Campos et la direction parisienne vont sans doute lui chercher une porte de sortie cet hiver afin de faire une entrée financière pour ne pas qu’il s’en aille gratuitement en juin. Comme Kylian Mbappé peut-être…